logoIC
Yaoundé - 22 septembre 2017 -
Entreprises

La Fnac ouvre sa première boutique au Cameroun dans la ville de Douala, le 26 avril 2017

La Fnac ouvre sa première boutique au Cameroun dans la ville de Douala, le 26 avril 2017

(Investir au Cameroun) - La Fnac, fameuse enseigne française spécialisée dans la commercialisation des produits numériques et autres livres, ouvre le 26 avril 2017 à Douala, sa première boutique au Cameroun, révèle le site internet ITR news.com, présenté comme étant «le premier quotidien des marchés numériques». En juin prochain, la Fnac se déploiera également au Congo.

«Le Cameroun et le Congo sont deux pays majeurs de la francophonie, où la marque Fnac est reconnue, appréciée et attendue. La consommation y est en forte croissance, avec une appétence marquée pour les produits techniques et éditoriaux», souligne la Fnac pour justifier son déploiement dans ces deux pays d’Afrique centrale.

La boutique de la Fnac de Douala d’une superficie de 480 m2, sera logée dans le centre commercial Kadji Square. Elle proposera des produits aussi variés que les livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, TV, jeux/jouets, etc. la boutique permettra de créer 11 emplois, apprend-on.

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n65: septembre 2017

L’émergence du «Made in Cameroon»


Patrice Melom : Kribi, c’est parti !


Business in Cameroon n55: September 2017

The rise of “Made in Cameroon”


Patrice Melom: Kribi, here we go!

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev