Le patronat fait des propositions à l’Etat pour le budget 2013
-
-
-
Ajouter un nouveau commentaire
- vendredi, 14 septembre 2012 15:17
Cette année, les regroupements d’hommes d’affaires du Cameroun ont été sollicités pour donner leurs propositions à l’élaboration du budget de l’Etat pour l’année 2013. Entreprises du Cameroun (Ecam) et le Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam) doivent envoyer leurs propositions au ministère des Finances au plus tard le 15 septembre 2012. A Ecam, une source à la direction générale confie à Cameroon Tribune que le conseil d’administration se réunira bientôt pour valider la synthèse des propositions préparées par la commission fiscalité.
Au Gicam, les propositions pour la préparation du budget de l’Etat pour l’exercice 2013 sont déjà acheminées. « Nous ne pouvons pas en dévoiler le contenu afin d’éviter de donner l’impression que nous faisons pression sur le gouvernement », confie une source autorisée à CT.
Par le passé, le ministère des Finances envoyait une version de la loi de finances au patronat pour recueillir leur avis. Cette fois-ci, la donne a changé avec le budget-programme qui sera mis en œuvre.
B-O.D.
Inscription Newsletter
Votre email pour recevoir la newsletter hebdomadaire Investir au Cameroun:
-
-
Investir au Cameroun n°13 (téléchargement gratuit)
-
Investir au Cameroun n°12 (téléchargement gratuit)
-
Investir au Cameroun n°11 (téléchargement gratuit)
-
-
-
Télécharger gratuitement le n°8
-
Télécharger gratuitement le n°7
-
Télécharger gratuitement le n°6
-
Télécharger gratuitement le n°5
-
Téléchargez gratuitement le n°4 d'Investir au Cameroun.
-
Téléchargez gratuitement le n°3 d'Investir au Cameroun.
-
Téléchargez gratuitement le n°2 d'Investir au Cameroun.
-
Téléchargez gratuitement le n°1 d'Investir au Cameroun.






































