logoIC
Yaoundé - 24 novembre 2017 -
Média

Le magazine Investir au Cameroun révèle les ressorts de la dette publique du pays dans son édition de novembre 2017

Le magazine Investir au Cameroun révèle les ressorts de la dette publique du pays dans son édition de novembre 2017

(Investir au Cameroun) - Comme tous les mois, depuis 5 ans, la nouvelle édition des magazines Investir au Cameroun et Business in Cameroon vient de paraître. Pour ce mois de novembre 2017, ce magazine dans lequel bat le cœur de l’économie camerounaise fait un grand zoom sur la dette publique du pays, qui fait l’objet de plusieurs débats.

Quel est le volume de cette dette ? Qui sont les principaux prêteurs du Cameroun ? Pourquoi le pays s’endette-t-il avec une certaine rapidité depuis quelques années ? Les réponses à toutes ces questions sont contenues dans le dossier du mois.

Téléchargeable gratuitement sur le site internet www.investiraucameroun.com, la dernière livraison de ce magazine fait également un tour d’horizon de l’actualité économique locale avec Célestin Tawamba, le tout nouveau président du Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam), le plus ancien et plus important regroupement des patrons dans le pays.

Dans cette nouvelle édition, vous retrouverez également la dernière actualité nationale dans les secteurs aussi variés que la gestion publique ; les télécoms, avec notamment le conflit Orange-Camtel, ou encore la réduction du parc d’abonnés de MTN au 3ème trimestre ; l’industrie ; la finance, avec la désignation du Camerounais Kammogne Fokam comme point focal des investissements chinois en Afrique ; l’agriculture, l’énergie, les transports, les infrastructures, etc.

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n67: novembre 2017

Cameroun : tout l’intérêt de la dette


Interview de Célestin Tawamba, GICAM


Business in Cameroon n57: November 2017

Cameroon: The whole point of the debt


Interview of Célestin Tawamba, GICAM

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev