logoIC
Yaoundé - 18 décembre 2017 -
Sécurité

Assassinat de six militaires et policiers à Mamfé : Paul Biya promet de « mettre hors d'état de nuire les criminels »

Assassinat de six militaires et policiers à Mamfé : Paul Biya promet de « mettre hors d'état de nuire les criminels »

(Investir au Cameroun) - De retour d'Abidjan (Côte d'Ivoire) dans la soirée du 30 novembre 2017 où il a pris part au 5ème Sommet Union africaine-Union européenne, le président de la République, Paul Biya (photo), a fait une déclaration à la presse à  l'aéroport. Ceci, suite aux récents assassinats de quatre militaires et deux policiers dans la zone de Mamfé.

« J'ai appris avec émotion l'assassinat de quatre militaires camerounais et de deux policiers dans le Sud-Ouest de notre pays. Suite à la disparition de ces six valeureux militaires et policiers, je voudrais présenter mes condoléances aux familles éprouvées, ainsi qu'à nos vaillantes forces de défense et de sécurité », a déclaré Paul Biya. Pour le président, les choses sont désormais parfaitement claires pour tout le monde. Le Cameroun, d’après lui, est victime des attaques à répétition d'une bande de terroristes se réclamant d'un mouvement sécessionniste.

Face à ces actes d'agression, le président Biya a déclaré qu’il rassure le peuple camerounais. « Toutes les dispositions sont prises pour mettre hors d'état de nuire ces criminels et faire en sorte que la paix et la sécurité soient sauvegardées sur toute l'étendue du territoire national », a martelé le chef de l’Etat.

S.A

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n68-69: décembre / janvier 2018

Le Cameroun, l’autre pays du cacao


Pierre Zumbach : « Un outil de promotion internationale chaque année »


Business in Cameroon n58-59: December / January 2018

Cameroon, cocoa’s other nation


Pierre Zumbach: “An international promotion tool each year”

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev