logoIC
Yaoundé - 24 mars 2017 -
Télécom

MTN Cameroon déroule ses stratégies pour connecter les entreprises à l'internet haut débit

MTN Cameroon déroule ses stratégies pour connecter les entreprises à l'internet haut débit

(Investir au Cameroun) - Dans l’optique de booster ses parts de marchés, l’opérateur de la téléphonie mobile MTN Cameroon annonce qu’il met désormais à la disposition des entreprises et les PME (petites et moyennes entreprises) des offres pour faciliter leur accès à l'internet haut débit.

A travers le service « MTN Xtra Surf », par exemple, l’opérateur propose, un accès internet haut débit (jusqu’à 2 Mbps) qui tient compte du budget et des contraintes de paiement. « Cette solution est idéale pour les petites et moyennes entreprises qui ont besoin d’une connexion internet haut débit pour de multiples groupes de personnel, sans toutefois limiter le téléchargement », explique l’opérateur.

L’offre « MTN Hyspeed », elle, est disponible à travers le backbone et le câble Wacs de MTN. Elle est aussi adaptée aux entreprises qui desservent le siège et les succursales.

Last but not the least, « MTN Business », c’est aussi les services d’hébergement des sites internet. Il s’agit d’un ensemble de solutions simplifiées pour l’enregistrement, le renouvellement ou le transfert du nom de domaine. Grâce à la plateforme de l'opérateur, une simple demande de recherche de nom de domaine permet d’avoir une idée précise sur sa disponibilité. En cas d’indisponibilité, plusieurs noms de domaine sont proposés.

S.A

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n59: mars 2017

PROMOTE 2017: 1300 exposants et un prochain rendez-vous dès 2019


La finance islamique commence à percer au Cameroun


Business in Cameroon n49: March 2017

PROMOTE 2017: 1,300 exhibitors and the next meeting set for 2019


Islamic financing breaking through in Cameroon

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev