logoIC
Yaoundé - 24 mars 2017 -
TIC

Sappgo.com, la start-up camerounaise qui permet aux femmes trop occupées de faire leurs courses

Sappgo.com, la start-up camerounaise qui permet aux femmes trop occupées de faire leurs courses

(Investir au Cameroun) - Commander sur internet ses produits alimentaires, que les employés de la start-up sappgo.com se chargent d’aller acheter dans les marchés, les épiceries et autres supermarchés et de vous les livrer à domicile contre frais. C’est la facilité qu’offre la plateforme lancée par la Camerounaise Christelle Jackson Ndongou (photo).

Selon la promotrice, cette trouvaille naît d’une expérience personnelle. Employée dans une entreprise de la ville de Douala, Christelle Jackson Ndongou, en plus des frustrations qu’elle subit sur son lieu de travail, n’a non plus pratiquement jamais le temps pour faire ses courses et se nourrir convenablement.

Elle décide alors, avec une amie, de faire d’une pierre deux coups : créer sa propre entreprise et lancer une plateforme pouvant aider les nombreuses femmes qui, par leurs occupations, n’ont pas souvent le temps matériel pour effectuer leurs courses.

Exposant des marchandises susceptibles d’être commandées en ligne, la plateforme sappgo.com, qui a été lancée en 2015, selon sa promotrice, enregistre désormais environ 300 visites chaque jour.

BRM

Lire aussi:

14-02-2017 - La start-up camerounaise CDI Sarl lance «Chekche», une application permettant de retrouver les objets perdus

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n59: mars 2017

PROMOTE 2017: 1300 exposants et un prochain rendez-vous dès 2019


La finance islamique commence à percer au Cameroun


Business in Cameroon n49: March 2017

PROMOTE 2017: 1,300 exhibitors and the next meeting set for 2019


Islamic financing breaking through in Cameroon

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev