logoIC
Yaoundé - 24 novembre 2017 -
Transport

Ethiopian Airlines augmente la fréquence de ses vols vers le Cameroun et le Gabon

Ethiopian Airlines augmente la fréquence de ses vols vers le Cameroun et le Gabon

(Investir au Cameroun) - Depuis le 3 novembre 2017, Ethiopian Airlines dessert les capitales camerounaise et gabonaise six jours par semaine, contre cinq par le passé, a-t-on appris officiellement. Désormais, la compagnie aérienne éthiopienne se posera dans les aéroports de Yaoundé et de Libreville tous les jours, sauf le dimanche. 

Ces destinations seront desservies, selon nos sources, par le Dreamliner de la compagnie, qui a la particularité d’allier confort et optimisation des volumes, aussi bien des passagers que du fret transporté. 

En augmentant ainsi le nombre de ses vols sur le Cameroun, la compagnie éthiopienne entend ainsi profiter du dynamisme observé dans le transport aérien dans le pays. 

En effet, selon les statistiques de l’Autorité aéronautique camerounaise, le fret aérien a progressé de 76% en 2016, tandis que le volume des passagers transportés, lui, a augmenté de 26%, sur ce marché qui continue d’être dominé par Air France.

BRM 

Lire aussi:

21-10-2013 - Cameroun : Air France détient 22% du marché du transport aérien et contrôle 55% du fret

01-11-2017 - Camair-Co relance ses vols à l’international par Libreville et compte rapidement se déployer vers Bangui, Abidjan et Dakar

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n67: novembre 2017

Cameroun : tout l’intérêt de la dette


Interview de Célestin Tawamba, GICAM


Business in Cameroon n57: November 2017

Cameroon: The whole point of the debt


Interview of Célestin Tawamba, GICAM

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev