logoIC
Yaoundé - 23 février 2017 -
promote2017
Transport

AltéAd, la multinationale française spécialisée dans la logistique lance ses activités au Cameroun

AltéAd, la multinationale française spécialisée dans la logistique lance ses activités au Cameroun

(Investir au Cameroun) - La multinationale française spécialisée dans la logistique intégrée AltéAd, a présenté ses activités au Cameroun, le 24 janvier 2017 à Douala.

Jean François Torre, président du groupe français a indiqué que AltéAd entend étendre ses activités dans la sous-région Afrique centrale à partir du Cameroun, « une destination de choix de par sa position géographique, la qualité de ses hommes, sa stabilité politique ».

La multinationale s’est engagée à être un acteur essentiel dans la chaîne de production de ses clients. C’est dans ce sens, a révélé Jean François Torre, que plusieurs partenariats ont déjà été signés avec les pays de l’hinterland notamment le Tchad.

Le directeur général de la branche Cameroun, Lionel Fofe a affirmé que, « AltéAd c’est déjà 80 salariés camerounais. Certains bénéficieront de formations pointues en France pour renforcer leurs capacités ». Numéro 1 de la manutention et du transport, et n°2 du levage en France, AltéAd compte plus de 2400 collaborateurs dans le monde avec un parc roulant de plus de 3000 véhicules. La multinationale assure le convoiement et la logistique des produits quel que soit leurs poids et dimensions dans le monde.

SA

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n58: février 2017

Sept Camerounais qui brillent dans les institutions internationales


Pour Alamine Ousmane Mey, « il faut réduire le train de vie de l’Etat »


Business in Cameroon n48: February 2017

Seven Cameroonians who are excelling in international institutions


For Alamine Ousmane Mey, the State must cut back on the spending

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev