logoIC
Yaoundé - 25 mai 2019 -
Agroalimentaire

La Sabc, filiale camerounaise de Castel, vend ses produits désormais aux Etats-Unis

La Sabc, filiale camerounaise de Castel, vend ses produits désormais aux Etats-Unis

(Investir au Cameroun) - La Société anonyme des brasseries du Cameroun (Sabc), filiale du Groupe français Castel, est à la conquête du marché américain.

Dans un communiqué publié ce 14 mars, le Groupe indique que son équipe aux Etats-Unis est actuellement composée d’environ 312 points de vente directs avec quatre centres de distribution au Texas, Maryland, Virginie et New Jersey. « Tout cela témoigne de la reconnaissance de la qualité des produits du Groupe SABC qui répondent aux normes et standards internationaux ; et qui se traduit par des volumes de vente de 54 339 hectolitres de boissons en 2018, en hausse de 63 % sur l’Europe et de 47 % sur les USA par rapport à l’année précédente.», indique la société.

La Sabc compte relever le défi américain malgré une législation exigeante en matière de qualité et de packaging. Car l’objectif selon l’entreprise, est de  créer un relai de croissance du Groupe Sabc à travers le développement des ventes à l’international et de compléter les flux des filiales du groupe Castel sans être des concurrents.

S.A

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n85: Mai 2019

L’émergence du Private Equity au Cameroun

Rencontre avec le DG de Jumia Cameroun



Business in Cameroon n75: May 2019

Private Equity emerges in Cameroon

Interview with the Managing Director of Jumia Cameroon


  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev