logoIC
Yaoundé - 15 juin 2019 -
BTP

Prorogation du délai de dépôt des offres, pour le contrat relatif au suivi des travaux de rénovation de l’immeuble-siège de la BEAC à Yaoundé

Prorogation du délai de dépôt des offres, pour le contrat relatif au suivi des travaux de rénovation de l’immeuble-siège de la BEAC à Yaoundé

(Investir au Cameroun) - La Banque des Etats de l’Afrique centrale (BEAC) vient de proroger au 1er novembre 2018 (et non plus le 11 octobre comme initialement prévu), la date limite de réception des offres des prestataires devant assurer le suivi des travaux de rénovation de son immeuble-siège à Yaoundé, la capitale camerounaise, apprend-on dans un communiqué officiel.

« Le dossier de sélection est exclusivement remis en version électronique au format PDF. La participation à la présente mise en concurrence n'est conditionnée par aucun paiement », précise l’institut d’émission des six Etats de la CEMAC dans l’appel d’offres.

Pour rappel, les travaux à superviser, souligne la Banque centrale, se rapportent à une réhabilitation générale de l’édifice, exception faite des volets climatisation et ventilation.

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n85: Mai 2019

L’émergence du Private Equity au Cameroun

Rencontre avec le DG de Jumia Cameroun



Business in Cameroon n75: May 2019

Private Equity emerges in Cameroon

Interview with the Managing Director of Jumia Cameroon


  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev