logoIC
Yaoundé - 22 juillet 2019 -
Economie

La Société camerounaise de verrerie prospecte les brasseurs Bralico au Congo et Brassivoire en Côte-d’Ivoire

La Société camerounaise de verrerie prospecte les brasseurs Bralico au Congo et Brassivoire en Côte-d’Ivoire

(Investir au Cameroun) - La Société camerounaise de verrerie (Socaver), filiale de la Société anonyme des brasseries du Cameroun (SABC), informe qu’elle a entrepris des visites clients en Afrique de l’ouest et centrale. L’objectif est d’évaluer leur degré de satisfaction d’une part, et recueillir leurs besoins en bouteilles, casiers et PET d’autre part.

Dans les commandes en perspective la Socaver déclare qu’elle pourrait livrer des bouteilles de 65 cl à 50 cl aux Brasseries du Congo (Groupe Heineken). La société camerounaise prospecte également les brasseurs « Bralico » au Congo et « Brassivoire » en Côte-d’Ivoire. « Cette reconquête nationale et internationale a permis de remplir le carnet des commandes 2019. L’équipe commerciale travaille déjà pour vendre les 36 000 tonnes qui seront produites en 2020 », se félicite la Socaver.

La filiale de la SABC révèle qu’elle a d’ores et déjà obtenu localement le retour de certains clients à l’instar de Guinness Cameroon SA et Union camerounaise des brasseries (UCB). Ils ne s’étaient plus approvisionnés en bouteilles auprès de la Socaver depuis 10 ans. En outre, la société de verrerie révèle qu’elle travaille actuellement avec le brasseur BVS pour le développement de nouveaux produits et est en pourparlers avec Sofavinc.

Sylvain Andzongo

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n87-88: Juillet / Août 2019

Ces multinationales qui réussissent au Cameroun


Le combat d’un Camerounais pour une justice fiscale internationale


Business in Cameroon n77-78: July - August 2019

Discovering multinationals that thrive in Cameroon


Meeting with the Cameroonian who fights for global tax fairness

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev