logoIC
Yaoundé - 04 décembre 2022 -
Economie

UCB va offrir aux Camerounais un concert au Stade de la Réunification à Bepanda, le 22 décembre

UCB va offrir aux Camerounais un concert au Stade de la Réunification à Bepanda, le 22 décembre

( UCB) - Dans le cadre des festivités exceptionnelles organisées pour ses 50 ans, UCB a célébré son héritage camerounais tout au long de cette année. C'est sur la base de cette célébration qu'UCB a l'intention d'offrir au public camerounais une "MEGA CELEBRATION" - un concert qui aura lieu au Stade de la Réunification à Bepanda, Douala le 22 décembre 2022.

"La célébration continue..."

La campagne "Raise Your Glass" a été la vitrine de la célébration de l'UCB cette année. Cette campagne a célébré et amplifié l'authenticité, le travail acharné, la résilience et l'excellence camerounaise. La campagne a également permis de célébrer les employés et les partenaires d'UCB qui ont fidèlement et remarquablement servi l’entreprise pendant toutes ces décennies, par le biais de récompenses en espèces et bien d’autres présents.

9bbf91f6a590333793c25a6 L

Ce méga concert sera la continuation de cette célébration cette fois-ci directement avec le public camerounais et avec ses clients. Le concert d'UCB sera marqué par l'organisation d'une fête musicale pour les Camerounais, en mettant l'accent sur les artistes et les créateurs camerounais. Plus de 15 artistes camerounais se produiront sur scène et quelques artistes internationaux célèbres seront également présents. Ce sera en effet "le concert" de l'année.

La célébration autour du Concert est le point culminant de ce voyage qui avait démarré avec le court-métrage qui a été partagé avec le public camerounais. A travers cette campagne, "Raise Your Glass", UCB réaffirme sa position en tant que première brasserie appartenant à des Camerounais, et toujours debout à 50 ans ! 

Parce que toute GRANDE réalisation mérite une GRANDE célébration, The Concert by UCB ne se contentera pas de mettre en valeur les talents mais célébrera le succès des milliers d'invités qui sont attendus pour vivre cette expérience en communion avec UCB.

Lorsque vous pensez à faire la fête, pensez au Concert d'UCB. Cet événement ne fera que renforcer les messages d'UCB : héritage, courage, qualité, créativité et intégrité.

9bbf91f6a590333793c25a6L

91f6a590333793c25a6L

btp-le-cameroun-a-entretenu-moins-de-1-de-son-reseau-routier-au-cours-de-l-annee-2022-faute-de-financements
Selon les chiffres révélés le 25 novembre 2022 à l’Assemblée nationale par le Premier ministre, Joseph Dion Nguté, lors de la présentation du programme...
le-gicam-elabore-une-charte-pour-ameliorer-les-relations-d-affaires-entre-grandes-entreprises-et-pme
Le 30 novembre 2022, le Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam), la plus puissante organisation patronale du pays, a officiellement lancé la...
e-commerce-energie-infrastructures-les-emirats-arabes-unis-en-prospection-au-cameroun
Le ministre d’État au Commerce extérieur des Émirats arabes unis, Thani Bin Ahmed Al-Zeyoudi, accompagné d’une dizaine d’investisseurs ont été reçus, le...
commerce-exterieur-le-deficit-du-cameroun-s-aggrave-en-2021-7-5-malgre-la-hausse-des-exportations-32-8
Au cours de l’année 2021, le déficit commercial du Cameroun s’est aggravé, atteignant 1 478 milliards de FCFA, contre 1 375 milliards de...

Les banques du Cameroun dominent à 78% le marché des titres publics au Gabon à fin 2021 avec Ecobank Cameroun qui détient la plus grande part de marché (17,50 %)

InfographieIAC banques camerounaises

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n121:Mai 2022

Les marges de progression du secteur télécom camerounais


Pourquoi les entreprises camerounaises cachent autant leurs comptes ?


Business in Cameroon n110: April 2022

Covid-19, war in Europe: Some Cameroonian firms will suffer


Albert Zeufack: “Today, the most important market is in Asia

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev