logoIC
Yaoundé - 15 novembre 2018 -
Entreprises

1 200 entreprises attendues au Salon Promote, du 16 au 24 février 2019 au palais des Congrès de Yaoundé

1 200 entreprises attendues au Salon Promote, du 16 au 24 février 2019 au palais des Congrès de Yaoundé

(Investir au Cameroun) - La 7ème édition du Salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé, baptisé Promote 2019, se déroulera du 16 au 24 février 2019. Cette année, pas moins de 1 200 entreprises du Cameroun, d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Europe sont attendues à ce grand rendez-vous des affaires, apprend-on de sources officielles.

Comme les éditions antérieures, Promote 2019, organisé par la Fondation Inter-Progress, grâce à un mandat du gouvernement camerounais, s’articulera autour d’une grande exposition, de rencontres B to B, des visites d’entreprises, des missions économiques et des apéros thématiques.

Six thématiques sont retenues pour les apéros de cette 7ème édition. Il s’agit de la «nécessité de la veille stratégique et de l'intelligence économique, l’intégration des services numériques dans l'économie ; les incitations à l'investissement privé et le climat des affaires ; la banque et services financiers ; les cinq plans stratégiques de référence du Plan directeur d'industrialisation (PDI) comme moteurs de l'Emergence du Cameroun, et l'énergie au cœur de l'économie».

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n79: Novembre 2018

Le secteur financier camerounais se digitalise à grande vitesse

L’anacarde, un vaste potentiel de revenus et d’emplois



Business in Cameroon n69: November 2018

Cameroon’s finance sector goes through rapid digitalization

Cashew, a sector with great potential, both for revenues and job creation


  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev