logoIC
Yaoundé - 26 juin 2022 -
Gestion publique

CAN 2021 : le transporteur aérien Camair Co augmente la cadence de ses vols

CAN 2021 : le transporteur aérien Camair Co augmente la cadence de ses vols

(Investir au Cameroun) - Sélectionnée comme compagnie aérienne camerounaise officielle de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), qui se joue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, Camair-Co annonce l’augmentation de la cadence de ses vols charters.

« Camair-Co informe les communautés des pays engagés dans la compétition, que des vols supplémentaires seront organisés les jours de match vers les villes abritant la compétition pour permettre aux supporters de soutenir leurs équipes respectives », renseigne la compagnie aérienne.

Selon le planning des vols supplémentaires de la semaine du 10 au 15 janvier, les voyageurs peuvent avoir des vols le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi. Les jours de vols pourraient être modifiés, selon l’évolution de la compétition notamment après la phase éliminatoire dans les poules logées dans les villes de Yaoundé, Douala Garoua et Bafoussam. 

1 progr

Dans un flyer distribué sur les réseaux sociaux, la compagnie aérienne faisait déjà une offre aux professionnels, « pour le transport des délégations de supporters et de sportifs pendant la CAN TotalEnergies au Cameroun ». Ces offres s’ajoutent aux vols réguliers qui, grâce à plusieurs rotations hebdomadaires, continueront à desservir cinq capitales régionales sur les 10 que compte le pays.

Selon des sources internes, cette augmentation des vols est rendue possible grâce à de nouvelles opérations de leasing. Car jusque-là, la compagnie ne dispose que d’une maigre flotte : deux Boeing et deux aéronefs Dash Bombardier Q400.

S.A.

Lire aussi :

04-01-2022-CAN 2022 : le transporteur aérien camerounais Camair Co se positionne sur le marché des charters

placements-financiers-la-cnps-veut-doubler-en-5-ans-ses-revenus-qui-ont-atteint-20-5-milliards-de-fcfa-en-2021
Les revenus des placements financiers de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) se sont chiffrés à 20,5 milliards de FCFA en 2021, selon...
medias-la-television-publique-ivoirienne-va-se-faire-accompagner-par-la-crtv-pour-la-diffusion-de-la-can-2023
La Cameroon Radio Télévision (CRTV) va mettre son expérience pour la diffusion de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) prévue en 2023 en Côte...
la-camerounaise-kaltoume-idrissoun-premiere-laureate-du-prix-pierre-castel-2022
La Camerounaise Kaltoume Idrissoun épouse Aboubakar vient d’être déclarée première lauréate de la 5e édition du Prix Pierre Castel avec son projet de...
port-de-kribi-le-tunisien-studi-en-pole-position-pour-la-realisation-des-etudes-de-raccordement-electrique
Le marché de raccordement des industries du port de Kribi au réseau interconnecté sud vient de passer à une étape supérieure avec la publication des...

Les banques du Cameroun dominent à 78% le marché des titres publics au Gabon à fin 2021 avec Ecobank Cameroun qui détient la plus grande part de marché (17,50 %)

InfographieIAC banques camerounaises

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n121:Mai 2022

Les marges de progression du secteur télécom camerounais


Pourquoi les entreprises camerounaises cachent autant leurs comptes ?


Business in Cameroon n110: April 2022

Covid-19, war in Europe: Some Cameroonian firms will suffer


Albert Zeufack: “Today, the most important market is in Asia

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev