logoIC
Yaoundé - 27 mai 2019 -
Sécurité

Le crash d’un hélicoptère de l’armée camerounaise dans le Nord-Ouest fait un mort et six blessés

Le crash d’un hélicoptère de l’armée camerounaise dans le Nord-Ouest fait un mort et six blessés

(Investir au Cameroun) - Un hélicoptère de l’armée camerounaise s’est écrasé dans la mi-journée du 13 mai à Oku, dans la région du Nord-Ouest. L’on enregistre un mort et six blessés, selon un communiqué du ministre de la Défense (Mindef), Joseph Beti Assomo, publié dans la soirée.

Sur les causes de crash, le Mindef évoque l’hypothèse d’un « ciel agité ». « Les enquêtes réglementaires prévues en pareille circonstance ont été immédiatement ouvertes pour déterminer les causes de ce regrettable accident », indique — t — il néanmoins.

À en croire Joseph Beti Assomo, cet aéronef en mission commandée, avait à son bord 07 occupants : le pilote, le copilote, le mécanicien navigant, les sous-préfets des arrondissements de Noni, Bum et Oku et le commissaire de sécurité publique par intérim de l’arrondissement de Noni. C’est ce dernier qui est décédé.

Selon le Mindef, tous les blessés ont été évacués vers une formation hospitalière pour des soins médicaux appropriés. Le membre du gouvernement présente ses condoléances à la famille du défunt et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

S.A

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n85: Mai 2019

L’émergence du Private Equity au Cameroun

Rencontre avec le DG de Jumia Cameroun



Business in Cameroon n75: May 2019

Private Equity emerges in Cameroon

Interview with the Managing Director of Jumia Cameroon


  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev