logoIC
Yaoundé - 19 avril 2019 -
TIC

La start-up tunisienne Vneuron ouvre une succursale au Cameroun

La start-up tunisienne Vneuron ouvre une succursale au Cameroun

(Investir au Cameroun) - C’est désormais officiel. Le transformateur digital Vneuron prend ses quartiers à Douala, la capitale économique du Cameroun. Selon des documents consultés par Investiraucameroun, les démarches administratives, que la start-up tunisienne a entreprises depuis le 18 mars 2019 pour s’installer dans le pays, ont abouti.  

La société compte exercer comme activités principales : la réalisation de services informatiques à l’export, les opérations commerciales, financières, industrielles, mobilières ou immobilières, etc. Un directeur général a même déjà été désigné en la personne d’un certain Zarroug Anouar.

Vneuron est un acteur du monde du logiciel qui évolue dans le domaine de la mise en conformité, du workflow et du management de contenu. Cette entreprise de droit tunisien est financée par AfricInvest. Le leader du capital-investissement dédié à l’Afrique et plus particulièrement à l’Afrique Sub-Saharienne l’assiste dans sa stratégie de basculer d’un modèle d’intégrateur à celui d’éditeur.

Dans son édition du 10 avril 2019, le journal français Les Échos indiquait déjà qu’après un lancement en Tunisie et une présence en France, Vneuron prépare un développement en Afrique subsaharienne.

SA

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n84: Avril 2019

Cacao : l’industrie de transformation a le vent en poupe

Entretien avec Louis-Paul Motazé, ministre des Finances



Business in Cameroon n74: April 2019

Cocoa: The transformation industry is thriving

Interview with Louis-Paul Motaze, minister of finances


  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev