logoIC
Yaoundé - 22 juillet 2019 -
TIC

15 start-ups en lice pour le prix du meilleur projet numérique de l’année 2019 au Cameroun

15 start-ups en lice pour le prix du meilleur projet numérique de l’année 2019 au Cameroun

(Investir au Cameroun) - Dans le cadre de la « Semaine de l’innovation numérique », organisée par le ministère des Postes et des Télécoms depuis le 24 juin 2019, la liste des projets sélectionnés pour le concours national du meilleur projet numérique de l’année 2019 est désormais disponible. Comme prévu, seulement 15 projets portés par des jeunes start-uppers ont été sélectionnés parmi 272 projets éligibles, apprend-on de sources officielles.

Selon la ministre des Postes et Télécoms, Minette Libiom Li Likeng, « dans l’optique de préparer la compétition finale, les porteurs de projets TIC présélectionnés bénéficieront d’un coaching spécialisé, à compter du 25 juin 2019, au centre d’incubation de l’École nationale supérieure des postes, télécommunications et TIC, Sup’ptic Business Academy, à Yaoundé ». Un prix spécial du président de la République sera attribué au terme de la compétition.

La semaine de l’innovation numérique, qui s’achève le 28 juin 2019, a pour thème : « Innovez, créez, et surtout osez : quelles appropriations et quelles perspectives pour cet appel du chef de l’État ». Cet évènement a pour objectif, selon la ministre des Postes et Télécoms, « d’accompagner sur le long terme l’émergence d’un écosystème numérique mature et solide porteur de nouvelles opportunités économiques » pour le Cameroun.

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n87-88: Juillet / Août 2019

Ces multinationales qui réussissent au Cameroun


Le combat d’un Camerounais pour une justice fiscale internationale


Business in Cameroon n77-78: July - August 2019

Discovering multinationals that thrive in Cameroon


Meeting with the Cameroonian who fights for global tax fairness

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev