logoIC
Yaoundé - 19 août 2018 -
Transport

Airlink, compagnie partenaire de South African Airways, en cours d'installation au Cameroun

Airlink, compagnie partenaire de South African Airways, en cours d'installation au Cameroun

(Investir au Cameroun) - Le ciel camerounais pourrait bientôt accueillir une nouvelle compagnie aérienne. Il s’agit d’Airlink. De source fiable, Paule Avomo Assoumou Koki, directrice générale de l’Autorité aéronautique civile (CCAA), a reçu le 31 mai 2018, Zanele Makina, Haut-Commissaire d’Afrique du Sud au Cameroun au siège de la CCAA, à Yaoundé. Les échanges ont porté sur la finalisation de la procédure d’installation d’Airlink (compagnie partenaire de South African Airways-SAA) au Cameroun.

« Madame la directrice générale a tenu à donner tous les éclairages nécessaires au Haut-Commissaire pour la finalisation du processus d’installation d’Airlink au Cameroun. [...] Cette  rencontre a donc été une bonne amorce de collaboration et d’amitié entre les deux organismes », révèle la CCAA.

Airlink, partenaire privé de SAA, permet de relier les petites villes et les grandes villes desservies par South African Airways. La compagnie transporte plus d'un million de passagers sur 35 000 vols en Afrique du Sud ainsi que vers 35 destinations internationales de 9 pays du sud de l'Afrique.

Airlink a développé son service vers des destinations régionales stratégiquement importantes et propose un service vers plus de 30 destinations en couvrant tout le sud de l'Afrique: Zimbabwe, Zambie, Swaziland, Mozambique, Botswana, Madagascar et Lesotho, etc.

S.A

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n75-76 : juillet / Août 2018

Les grandes marques hôtelières parient sur le Cameroun


Patrice Yantho : « Il devient primordial de dynamiser le secteur fnancier »


Business in Cameroon n65-66: July - August 2018

Major hotel companies bet on Cameroon


Patrice Yantho: “It is crucial to boost the fnancial sector”

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev