logoIC
Yaoundé - 14 août 2018 -
Transport

Cameroun : Jumia s'allie à Touristique Express, pour renforcer son réseau de logistique dans le pays

Cameroun : Jumia s'allie à Touristique Express, pour renforcer son réseau de logistique dans le pays

(Investir au Cameroun) - La filiale au Cameroun de Jumia, la plateforme de e-commerce présente dans plusieurs pays africains, a officialisé sa collaboration avec Touristique Colis et Courriers Express, une société de transport de colis figurant parmi les leaders du secteur dans le pays. La signature officielle du contrat vient sécuriser une mise en commun des efforts, qui a déjà débuté depuis quelques mois.

L'accord permet à Jumia Cameroun de densifier son réseau de logistique sur un marché qui continue de croître, avec comme conséquence, un besoin de continuer à respecter et améliorer les délais de livraison des clients.

Chez les deux parties, on s'est refusé à se prononcer sur les chiffres qui encadrent cette relation. Ninganadji Edouard, un des hauts responsables de Touristique Colis et Courriers Express a indiqué qu'il était difficile de se prononcer sur les retombées financières de cette collaboration.

« Il est clair que ce mariage avec Jumia apporte son lot d'opportunités. Mais le plus interessant, au delà du gain direct, c'est le message de confiance que nous enverrons à l'ensemble de nos clients, même ceux qui ne sont pas directement servis par Jumia. Plus on convaincra le marché, plus on gagnera et c'est notre objectif », a fait savoir M. Ninganadji.

Idriss Linge

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n75-76 : juillet / Août 2018

Les grandes marques hôtelières parient sur le Cameroun


Patrice Yantho : « Il devient primordial de dynamiser le secteur fnancier »


Business in Cameroon n65-66: July - August 2018

Major hotel companies bet on Cameroon


Patrice Yantho: “It is crucial to boost the fnancial sector”

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev