logoIC
Yaoundé - 20 février 2018 -
BTP

La BEAC confie au cabinet DMH, le contrat relatif aux levés topographiques sur le site devant abriter la direction nationale pour le Cameroun

La BEAC confie au cabinet DMH, le contrat relatif aux levés topographiques sur le site devant abriter la direction nationale pour le Cameroun

(Investir au Cameroun) - La Banque des Etats de l’Afrique centrale (BEAC) va construire une nouvelle direction nationale pour le Cameroun, dans la capitale du pays. C’est du moins, ce que révèle un communiqué attribuant au cabinet DMH, le contrat relatif à la réalisation des levés topographiques sur le site devant abriter cette direction nationale.

L’attribution de ce contrat, dont le montant n’a pas été révélé, intervient après le lancement, par l’institution d’émission des six Etats de la Cemac, d’un appel d’offres national, le 17 août 2017.

Pour rappel, jusqu’ici, la direction nationale de la BEAC pour le Cameroun partage, dans le centre-ville de Yaoundé, le même immeuble que la représentation locale du Fonds monétaire international (FMI), lequel bâtiment jouxte les services du Premier ministre.

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n70: février 2018

Produits agricoles camerounais


Une demande croissante, nationale et internationale


Business in Cameroon n60: February 2018

Cameroon’s agricultural products


Demand rises, both local and international

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev