logoIC
Yaoundé - 19 avril 2019 -
Agroalimentaire

Le secteur de l’agroalimentaire a rendez-vous dans la capitale camerounaise, du 1er au 7 juillet 2019, dans le cadre de la 6ème édition du Sialy

Le secteur de l’agroalimentaire a rendez-vous dans la capitale camerounaise, du 1er au 7 juillet 2019, dans le cadre de la 6ème édition du Sialy

(Investir au Cameroun) - La 6ème édition du Salon international de l’industrie agroalimentaire de Yaoundé (Sialy) se déroulera du 1er au 7 juillet 2019, à l’esplanade du Musée national de la capitale camerounaise, apprend-on des organisateurs.

Cette année, plus de 250 000 visiteurs sont attendus à ce grand-rendez-vous de l’agroalimentaire, pour lequel les organisateurs annoncent la participation de plus de 10 pays. Comme à l’accoutumée, cette nouvelle édition du Sialy s’articulera autour d’une foire-exposition, des conférences, des ateliers et des rencontres B to B.

Sont attendus à ce rendez-vous, les équipementiers du secteur de l’agroalimentaire, les industries de transformation, les institutions financières, les acteurs du secteur de l’énergie, les producteurs agricoles, les entreprises commerciales, les étudiants des universités et des grandes écoles privées et publiques.

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n84: Avril 2019

Cacao : l’industrie de transformation a le vent en poupe

Entretien avec Louis-Paul Motazé, ministre des Finances



Business in Cameroon n74: April 2019

Cocoa: The transformation industry is thriving

Interview with Louis-Paul Motaze, minister of finances


  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev