logoIC
Yaoundé - 17 septembre 2019 -
Coopération

Au Cameroun, les dirigeants du fisc en Afrique francophone débattent des bienfaits du numérique dans l’élargissement de l’assiette fiscale

Au Cameroun, les dirigeants du fisc en Afrique francophone débattent des bienfaits du numérique dans l’élargissement de l’assiette fiscale

(Investir au Cameroun) - La 34e conférence annuelle du Cercle de réflexion et d’échange des dirigeants des administrations fiscales de l’Afrique francophone (Credaf) s’est ouverte ce 10 juin 2019 à Yaoundé, la capitale camerounaise. Ce conclave s’achève le 13 juin prochain.

Articulé autour du thème « le numérique au service de l’élargissement fiscal », cette grand-messe des dirigeants du fisc en Afrique francophone permettra de discuter des bienfaits du numérique dans la collecte des recettes, et donnera lieu à des échanges d’expérience en la matière.

À l’occasion de cette conférence annuelle, qui sera doublée d’une assemblée générale élective, le Credaf effectue une sorte de retour aux sources. En effet, cette association non gouvernementale a vu le jour en 1982 dans la capitale camerounaise.

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n89: Septembre 2019

Le coût faramineux de la « crise anglophone »


Décollage réussi pour la Transahélienne de Camair-Co


Business in Cameroon n79: September 2019

The outstanding cost of the Anglophone Crisis


Camair-Co: The Trans-Sahelian line successfully launched

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev