logoIC
Yaoundé - 25 juin 2019 -
Coopération

Au Cameroun, les dirigeants du fisc en Afrique francophone débattent des bienfaits du numérique dans l’élargissement de l’assiette fiscale

Au Cameroun, les dirigeants du fisc en Afrique francophone débattent des bienfaits du numérique dans l’élargissement de l’assiette fiscale

(Investir au Cameroun) - La 34e conférence annuelle du Cercle de réflexion et d’échange des dirigeants des administrations fiscales de l’Afrique francophone (Credaf) s’est ouverte ce 10 juin 2019 à Yaoundé, la capitale camerounaise. Ce conclave s’achève le 13 juin prochain.

Articulé autour du thème « le numérique au service de l’élargissement fiscal », cette grand-messe des dirigeants du fisc en Afrique francophone permettra de discuter des bienfaits du numérique dans la collecte des recettes, et donnera lieu à des échanges d’expérience en la matière.

À l’occasion de cette conférence annuelle, qui sera doublée d’une assemblée générale élective, le Credaf effectue une sorte de retour aux sources. En effet, cette association non gouvernementale a vu le jour en 1982 dans la capitale camerounaise.

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n86: Juin 2019

Au Cameroun,chaque région participe à la production nationale

Camair-Co : l’Etat ne baisse pas les bras



Business in Cameroon n76: June 2019

In Cameroon, each region contributes to national production

Government still determined to keep Camair-Co afloat


  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev