logoIC
Yaoundé - 24 août 2019 -
Agriculture

Bananes, bois, cacao, café… : les principaux clients du Cameroun sur le marché international

Bananes, bois, cacao, café… : les principaux clients du Cameroun sur le marché international

(Investir au Cameroun) - Dans son édition double couvrant la période allant de décembre 2018 à janvier 2019, le magazine Investir au Cameroun et son pendant en anglais, Business in Cameroon, consacrent un dossier mensuel aux principales destinations des matières premières agricoles produites au Cameroun.

Il en découle que le cacao, le café, le coton, la banane dessert ou encore le bois sont désormais commercialisés un peu partout, à travers le monde, en dépit de la concentration des exportations de certains produits vers des clients traditionnels, comme c’est le cas avec le cacao et le bois.

La dernière livraison d’Investir au Cameroun, à télécharger gratuitement sur notre plateforme numérique, va également à la découverte du Feicom, la banque des communes camerounaises.

Dans une interview riche, Philippe Camille Akoa, le directeur général de cette entreprise, reprécise les missions du Feicom, à l’aune de la décentralisation, dont l’accélération du processus est de plus en plus réclamée dans le pays.

A lire également dans la dernière livraison de votre magazine, la synthèse de l’actualité économique au Cameroun au cours des deux derniers mois. 

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n87-88: Juillet / Août 2019

Ces multinationales qui réussissent au Cameroun


Le combat d’un Camerounais pour une justice fiscale internationale


Business in Cameroon n77-78: July - August 2019

Discovering multinationals that thrive in Cameroon


Meeting with the Cameroonian who fights for global tax fairness

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev