logoIC
Yaoundé - 22 juillet 2019 -
Communication

Au Cameroun, chaque région participe à la production nationale

Au Cameroun, chaque région participe à la production nationale

(Investir au Cameroun) - Quelles sont les régions camerounaises disposant d’avantages comparatifs en matière de production agro-sylvo-pastorale et minière ? Eh bien, c’est à cette question que tente de répondre la dernière édition de votre magazine Investir au Cameroun, téléchargeable gratuitement sur notre plateforme.

En effet, dans sa livraison de juin 2019, qui vient de paraître, le magazine de l’économie camerounaise fait une incursion dans les principaux bassins de production du Cameroun, pour en révéler le potentiel. Le constat qui se dégage de cet exercice est que, bien que ce soit à des degrés variés, les 10 régions du pays jouent chacune sa partition dans la production nationale.

Dans Investir au Cameroun de juin 2019 vous trouverez également une interview exclusive d’Emmanuel Rigaux, l’administrateur directeur général de Lafarge-Holcim Maroc Afrique. Depuis 2015, ce mastodonte de la cimenterie est engagé dans une concurrence farouche avec le milliardaire nigérian Aliko Dangote, sur le marché du ciment au Cameroun.

Comme à l’accoutumée, retrouvez enfin dans la nouvelle livraison de votre magazine tous les faits saillants de l’actualité économique au Cameroun, au cours des semaines écoulées.

BRM

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n87-88: Juillet / Août 2019

Ces multinationales qui réussissent au Cameroun


Le combat d’un Camerounais pour une justice fiscale internationale


Business in Cameroon n77-78: July - August 2019

Discovering multinationals that thrive in Cameroon


Meeting with the Cameroonian who fights for global tax fairness

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev