logoIC
Yaoundé - 28 février 2024 -
Finance

Prudential Beneficial Insurance et NFC sur les traces d’un partenariat durable

Prudential Beneficial Insurance et NFC sur les traces d’un partenariat durable

( PRUDENTIAL ) - Prudential Beneficial Insurance, filiale du leader mondial de l’assurance Prudential PLC, a le plaisir d’accueillir parmi ses partenaires, la NFC Bank. Ce partenariat permettra aux clients de NFC Bank de bénéficier d’offres d’assurance d’une compagnie solide, fiable et pérenne existant depuis plus de 170 ans. De plus, les clients de la Banque bénéficieront de la couverture gratuite contre la COVID-19, PruBCover +, offerte jusqu’au 30 juin 2021 par Prudential Beneficial Insurance.

Ce partenariat concrétise également la mission de la NFC de « faciliter la vie » de ses clients en leur fournissant des produits et des services bancaires haut de gamme.
M. Eddie Ford Brown, PDG du Groupe Prudential Beneficial Insurance a déclaré : “Prudential Beneficial a fait ses preuves en matière d'approche multicanal, en combinant une force d'agence très efficace et des partenariats bancaires à long terme. Nous sommes heureux de travailler avec la NFC Bank afin de fournir des produits et services d'assurance vie taillés sur mesure et répondant aux besoins d'épargne et de protection des Camerounais. Ce partenariat sous-tend notre engagement envers le pays et renforce notre position de leader sur le marché.”

39112 image 3

Manjo Julius, CEO de NFC Bank a déclaré : Ce partenariat s'inscrit dans la vision d'entreprise de la Banque NFC qui est "d'être l'acteur dominant en fournissant des produits et services financiers inclusifs de banque de détail dans la sous-région CEMAC et un partenaire fiable pour les PME, PMI et grandes entreprises". Nous avons l'intention de mettre en place les ressources nécessaires pour que le partenariat soit mutuellement bénéfique pour les deux parties. Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcera l'inclusion financière et nous sommes optimistes quant à la manière dont il permettra à nos clients de disposer de produits et services bancaires exceptionnels tout en étant couverts à 100% en cas d'éventualité.

À propos de Prudential Beneficial Insurance

Prudential Beneficial Insurance est le résultat de l’union réussie entre le leader mondial de l’assurance Prudential Plc et le pionnier de l’assurance Vie en Afrique, Beneficial Group.

La compagnie est fière d’avoir été là pour ses clients au fil des années, en dédommageant les naufragés du Titanic en 1911 et plus récemment en outrepassant la clause d’exception pandémique en payant les sinistres liés à la COVID-19. Fidèle à sa mission d’aider les gens à profiter du meilleur de la vie, Prudential Beneficial Insurance offre à ses clients une couverture additionnelle PruBCover + qui verse la somme d’un million de Francs en cas de décès et la somme de 5000 F par Jour sur une période maximale de 30 Jours en cas d’hospitalisation.

À propos de NFC BANK

« Être l’acteur dominant en fournissant des produits et services bancaires de détail inclusifs dans la sous-région de la CEMAC et un partenaire fiable pour les PME, les PMI et les entreprises. » Telle est la vision de NFC Bank, qui s’efforce continuellement de fournir à ses clients des produits et services bancaires adaptés à leurs besoins.

39112 image3  39112 image13

 

transport-urbain-et-interurbain-la-nouvelle-hausse-des-tarifs-devrait-entretenir-l-inflation-au-cameroun-en-2024
Dans le prolongement des mesures d’accompagnement décidées par le gouvernement (après l’augmentation des salaires et des allocations familiales), pour...
or-le-britannique-oriole-resources-annonce-la-reprise-des-travaux-d-exploration-sur-son-projet-mbe-au-cameroun
La junior-minière britannique Oriole Resources a annoncé le 26 février 2024 avoir relancé les travaux d’exploration d’or sur son projet Mbé, situé...
l-entreprise-allemande-grohe-accompagne-l-institut-technique-don-bosco-d-ebolowa-dans-le-cadre-de-son-programme-give
Ce vendredi 23 février, l'Institut Technique Don Bosco d'Ebolowa a accueilli une multitude d'invités de marque sur son campus. Parmi eux, l'évêque du...
aboudi-ottou-redaction-en-chef-d-investir-au-cameroun-prime-pour-son-courage-et-la-qualite-de-ses-enquetes-en-2023
Le journaliste Aboudi Ottou (photo), coordonnateur du Bureau Cameroun de l’Agence Ecofin et rédacteur en chef d’Investir au Cameroun, vient de remporter...

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n121:Mai 2022

Les marges de progression du secteur télécom camerounais


Pourquoi les entreprises camerounaises cachent autant leurs comptes ?


Business in Cameroon n110: April 2022

Covid-19, war in Europe: Some Cameroonian firms will suffer


Albert Zeufack: “Today, the most important market is in Asia

  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev