logoIC
Yaoundé - 17 décembre 2018 -
Social

Le Camerounais Samuel Eto’o invite, entre autres, Lionel Messi et Ronaldinho à un match de gala à Yaoundé

Le Camerounais Samuel Eto’o invite, entre autres, Lionel Messi et Ronaldinho à un match de gala à Yaoundé

(Investir au Cameroun) - Dans la perspective de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) 2019, l’ex-capitaine des Lions indomptables du Cameroun informe que sa fondation privée va mettre en œuvre un programme international de charité en faveur des jeunes.

Selon un communiqué publié par Samuel Eto’o (photo), le 18 novembre, parmi les actions (concert, soirée de gala, programmes de construction d’infrastructures sportives…) qui seront menées dans le cadre de ce programme, il y aura un match de gala regroupant des vedettes internationales du football et d’autres sphères. Dans la liste des invités attendus à Yaoundé, à la veille de la CAN 2019 qui va se jouer du 15 juin au 13 juillet au Cameroun, l’on a, entre autres, Lionel Messi et Ronaldhino, ses ex-coéquipiers du FC Barcelone.

Samuel Eto’o dit avoir présenté son programme de charité aux autorités camerounaises qui ont donné leur accord pour qu’il soit associé à la CAN. Aussi ajoute l’international camerounais, ce programme bénéficie du « précieux » parrainage du président de la Confédération africaine de football. Ce dernier y voit un moyen de contribuer à la visibilité internationale de la CAN, « en attirant l’attention des médias, du public et des partenaires publics et privés sur des problématiques essentielles pour l’insertion sociale des jeunes ».

S.A

STOPBLABLACAM TV

A la Une du magazine


Investir au Cameroun n79: Novembre 2018

Le secteur financier camerounais se digitalise à grande vitesse

L’anacarde, un vaste potentiel de revenus et d’emplois



Business in Cameroon n69: November 2018

Cameroon’s finance sector goes through rapid digitalization

Cashew, a sector with great potential, both for revenues and job creation


  1. Plus lus 7 jours
  2. partagés 1 mois
  3. lus 1 mois
next
prev